Préface du livre Kanban pour l'IT
La préface que j’ai écrite pour le livre de Laurent Morisseau, une série en six épisodes.
Une préface qui revient sur l’apport de Kanban pour améliorer les processus.
La première fois que j’ai parlé de Kanban dans ce blog, c’était en 2008, un billet suite à ma lecture de Scrum-Ban de Corey Ladas. Depuis Kanban a fait son chemin dans l’IT.
On en parle de plus en plus dans les conférences. Sur le terrain, je vois de plus en plus d’équipes qui s’y intéressent.
Maintenant j’aborde régulièrement de Kanban dans mon blog. Les formations, comme celle de sensibilisation à Toulouse la semaine dernière suscitent de l’intérêt.
Suite de la préface de Kanban pour l’IT, le livre de Laurent Morisseau, deuxième édition.
Cette deuxième partie évoque les approches processus pour montrer en quoi Kanban est différent.
Kanban pour l’IT, le livre de Laurent Morisseau, deuxième édition, troisième partie de la préface.
Kanban pour l’IT, le livre de Laurent Morisseau, deuxième édition, suite de la préface (4/6).
J’ai écrit la préface de Kanban pour l’IT, le livre de Laurent Morisseau, deuxième édition.
Voici un nouvel extrait.
C’est le pénultième.
Voici le dernier extrait de la préface que j’ai écrite pour la deuxième édition de Kanban pour l’IT, le livre de Laurent Morisseau.